Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 20:13

 

Photo0204.jpg

 

Papa et maman m'avait dit que c'était loin, mais moi j'ai pas trouver. A peine le temps de manger et de faire un petit dodo on était deja arrivé ! En plus y avait cousin. Pour la premiére fois, j'ai dormi dans la chambre des enfants dans mon lit de grande , j'avoue j'ai quand meme etait faire des dodo avec mes parents . Je me suis aussi beaucoup amusé dans le jardin, et avec mes 2 copines. On a aussi ete voir un cheval (ki m a fait un peu peur) il a meme fait le fou, c'était rigolo, aprés on a ete voir les vaches ( bah la j'ai eu la peur de ma vie). On a aussi fait plein d'autre choses. Vivement les prochaines vacances !!!!

Kloë

Photo0203.jpg

 

 

Pour moi, c'était mon premier grand voyage ! J'ai été un grand, j'ai meme pas embeter mes parents ! La bas, j'étais au top avec mon papy et ma mamie. Toujours quelqu'un pour s'occuper de moi. Alors moi, j'ai bien profiter, entre mes biberons, les calins, et les balades, que du bonheur ! En plus maintenant que je suis un vrai pilote du trotteur, c'est encore plus drole. Moi aussi je suis pressé d'y retourner, et la prochaine fois, je pourrai aller voir la mer, car la il faisait trop froid et y avait trop de vent..

 

Kenji

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chinchillamaskee
  • : Ma vie de petite crapule et celle de mon frere
  • Contact

Me voila !!!!

                                          

                                Koukou !!!!!               

 

 

 

 

 

    Je suis un petit bout de seulement 2 mois et quelques jours et je me suis dit que ca serait sympa  de raconter ma vie et ainsi pouvoir me rappeller de tout dans quelques années. Bah oui, j'ai une mémoire de poisson rouge moi !! Bon, c'est vrai que dans une dizaine d'années je regretterai peut etre, mais en attendant....

 

Bonne lecture   !!!!!

 

 

 

 

 

kloebebe

 

 

 

   

.

Tu M'cherches?

Komme la Team Rocket

 et oui je suis de retour !!! Apres une longue abscence, mais que voulez vous, explorer le monde ca demande du temps et de l'energie. Mais les derniers evenements m'ont fait prendre conscience que c'etait bien ca, ca permet de pouvoir replonger dans les souvenirs. Je me devais donc, pour mes millions de fans, de continuer. J'essayerai egalement de rattraper le temps perdu en revenant sur les moments les plus importants de ma courte vie et pourtant deja si remplit !!! Je vous presenterai egalement les nouvelles personnes qui partagent mon aventure.

buthiers 004

Archives

Texte Libre

Pages

Catégories